Nouvelle Star bientôt de retour sur M6 ! (mis à jour) #NouvelleStar

Le télé-crochet renait sur sa chaîne historique.


Après 4 saisons sur C8 avec des audiences en baisse, M6 a signé cette semaine pour un retour de Nouvelle Star, probablement dès la rentrée prochaine sur son antenne. Alors que le casting est déjà en cours pour trouver des chanteurs amateurs ou semi-pro d’un niveau vocal exceptionnel, la chaîne s’occupe de former un nouveau jury très pointu.

En effet, les emblématiques Marianne James, Dove Attia, Manu Katché et l’indétrônable André Manoukian auraient décliné cette nouvelle saison. Parmi les noms qui circulent pour le former : le chanteur Benjamin Biolay qui s’est montré très intéressé, la directrice de l'agence Villa Médéric et agent de stars Catherine Naubron-Nusse qui gère notamment la carrière de Louane, la comédienne et chanteuse Arielle Dombasle, et la chanteuse Lara Fabian ont été approchés par la production… Un jury qui pourrait être porté par le spécialiste de l’industrie musicale Pascal Nègre, qui a annoncé il a quelques semaines un partenariat entre M6 Interactions et son label musical indépendant « Six & Sept ». Mais à ce jour, aucun membre n'a encore signé un contrat.

Pour la présentation, M6 réfléchit à recruter un nouveau visage ou de confier le mirco à Julia Vignali, fraichement arrivée dans le groupe. Enfin les primes devraient avoir lieu à la Seine Musicale à Boulogne-Billancourt, un nouveau complexe musical de 6 000 places.

Mise à jour du 17/05 :
M6 a décidé de confier l'animation de Nouvelle Star à David Ginola.

Retour à l'accueil