Clash entre Patrice Evra et Christophe Dugarry ! #pathétique

Les deux champions du monde 98 s’écharpent par médias interposés.


Dans une interview à l’émission Transversales de SFR Sport 1 samedi dernier, le défenseur de l'Olympique de Marseille a taclé Christophe Dugarry, consultant sur la même chaîne. N’ayant pas le courage de citer son nom pour éviter d’être attaqué par ce dernier, il sort une petite phrase en référence à l’amitié très forte de ce dernier avec Zizou :

Mon frère m’a dit : Il faut que tu t’occupes de Duarig […] C’est la seule personne au monde qui sait le nombre exact de poils pubiens que Zinedine Zidane a sur ses bijoux de famille !

Patrice Evra

Christophe Dugarry a répondu à cette énième attaque, de façon ironique et sèche, tout en jugeant le jeu médiocre de Patrice Evra au micro de RMC lundi dernier :
 

Faute de nous faire rêver sur le terrain, Patrice Evra essaie de nous faire rire en dehors. […] je comprends que c’est plus facile d’insulter les consultants, journalistes, anciens joueurs, plutôt que d’être performant sur le terrain. Mais je crois que personne n’est dupe. Ce joueur devient pathétique en finissant sa carrière. […] Rappelons quand même que ce garçon, c’est lui le grand leader de l’Equipe de France qui n’est pas descendu du bus à Knysna. Et je crois bien que rien que pour ce moment là, où il a humilié le peuple français, il ferait mieux de baisser un peu d’un ton, de montrer de l’humilité jusqu’à la fin de sa carrière. S’il veut s’attaquer à moi, qu’il critique mes analyses, ma carrière, mes commentaires, cela ne me pose aucun problème. Mais m’insulter personnellement ou manquer de respect à Zizou, cela ne masquera jamais sa qualité de joueur médiocre.

Christophe Dugarry

Retour à l'accueil