Le mail maladroit d’Adidas après le marathon de Boston ! #fail

Le message est très mal passé.


A l’issue du marathon de Boston qui s’est déroulé lundi dernier, la marque a envoyé un message aux participants qui ont parcouru les 42,195 kilomètres. L’objet du mail d’Adidas était "Félicitations, vous avez survécu au marathon de Boston !". Une phrase malheureuse pour le sponsor du marathon, qui fait écho aux événements tragiques de 2013 quand deux bombes ont explosé dans la foule à l'arrivée, faisant 3 morts et 264 blessés. Face au tollé sur les réseaux sociaux, le sponsor du marathon s’est excusé via un message posté sur twitter :

Nous sommes incroyablement désolés. Clairement, il n'y avait aucune mauvaise pensée derrière le sujet du courrier électronique que nous avons envoyé mardi. Nous présentons nos excuses pour notre erreur. Le Marathon de Boston est un des événements sportifs les plus inspirants dans le monde. Chaque année on nous rappelle l'espoir et la capacité de résistance des coureurs à cet événement.

Adidas

Retour à l'accueil