Thierry Ardisson harcelé par des SMS de Bruno Masure ! #clash

Des messages injurieux et pathétiques.


Samedi soir dès le début de Salut Les Terriens sur C8, l’animateur a révélé son énorme scoop. Face à ses invités Thierry Ardisson a affirmé recevoir jour et nuit, depuis quelques mois, des sms d’insultes, comme "pétasse", "vas te faire enculer" ou encore "t'es une conne" ! Son expéditeur a été identifié grâce à l’un de ses amis qui est dans la police, il s’agit de l’ancien animateur Bruno Masure. "Mon pauvre Bruno, t'as que ça à foutre mon gars. Mais oui je suis une pétasse et je t’emmerde !" a alors ironisé l'homme en noir après avoir donné son numéro à l’antenne, totalement identifiable malgré les bips.

Une vengeance publique qui n’a pas plu à Bruno Masure.

Ce dernier a régit de façon toujours aussi violente et avec de nouveaux tacles sur twitter, confirmant au passage les propos de l'animateur. En revanche, dans ses différents messages il indique que ses SMS n’étaient pas anonymes, car le premier était signé, et qu’il se réserve le droit d’attaquer Ardisson en justice pour avoir divulgué son numéro. Contacté par Le HuffPost, Masure s’estime en réalité censuré par Ardison suite à une invitation annulée :

Dans le premier, je m'étonnais (poliment) d'avoir été blacklisté de son émission pour laquelle j'avais reçu une invitation (pour le 2 février) pour la sortie d'Elysée Academy [le livre de Bruno Masure paru en janvier dernier, NDLR]. Entre temps, je suppose qu'ils ont lu le livre qui n'est pas tendre pour Bolloré et Cie ! Je me suis juste étonné (poliment) d'avoir été éjecté. Manifestement, Thierry Ardisson préfère inviter les propagandistes de Daesh [Farid Benyettou, mentor des frères Kouachi invité sur le plateau de SLT en janvier, NDLR] que des journalistes qui chatouillent le PAF ! Malgré mes relances, je me suis agacé de son lâche silence et de son mépris ! Voilà l'histoire... je trouve son procédé répugnant, tout à son image !

Bruno Masure au HuffPost

Retour à l'accueil