Les secrets d’Arket, la nouvelle enseigne de H&M ! #Arket

Des fringues et de la bouffe, mais plus cher.


Après 2 ans de réflexion, le groupe H&M lance cette nouvelle enseigne destinée à celles et ceux qui souhaitent du beau, du design et de la qualité. Arket est un concept-store qui se veut ultra moderne afin de séduire les millennials, c’est-à-dire des clients potentiels nés entre 1980 et 1999. Aux rayons vêtements seront notamment proposées les marques & Other Stories, Cheap Monday, COS, Monki et Weekday. La gamme de prix sera toutefois plus élevée que chez H&M, avec par exemple des t-shirts pour homme proposés entre 39 et 115 euros !

Première boutique à Londres et site internet cet été.

Mais ce n’est pas tout, car un espace dédié à la restauration sera implanté au sein de certains magasins. Une cantine d'inspiration nordique est ainsi prévue dans le premier flagship Arket. Si la première ouverture est prévue cet été à Londres, sur Regents Street, d’autres grandes villes d’Europe auront prochainement leur boutique Arket : Bruxelles, Copenhague et Munich. En France, il faudra pour l’instant passer via leur site e-commerce qui sera accessible à 18 pays européens en simultané, ou se rendre de l’autre côté de la Manche…

 

Retour à l'accueil