Les chiffres du Samsung Galaxy S8 et S8+ ! #GalaxyS8

La firme a officialisé les caractéristiques de son nouveau smartphone.


Après la révélation de la première photo officielle au début du mois, Samsung a donné sa conférence de presse du lancement du S8 ce mercredi. Pas de surprise sur la configuration des appareils, qui ne propose donc plus aucun bouton en façade pour optimiser la taille de l’écran Infinity. Ces derniers, en Quad HD, sont de 5,8 pouces sur le Galaxy S8 et de 6,2 pouces sur le Galaxy S8+, soit 2 960 x 1 440 pixels.

5 capteurs sont intégrés : le lecteur d'empreintes digitales qui est désormais placé sur l'arrière, une reconnaissance d'iris pour une sécurisation complète, un détecteur de visage, sans oublier le mot de passe et le code pin.

Un appareil photo arrière de 12 mégapixels et de 8 mégapixels en frontal avec un autofocus intelligent, qui assure de ne rater aucun selfie vante la marque, pour une capacité de 64 Go en mémoire interne, extensible par une carte micro-SD.

3 coloris proposés pour le lancement : argent polaire, orchidée et noir carbone.

Date de sortie officielle le 28 avril prochain, et livré dès le 20 avril pour les précommandes, au tarif de 809 euros en version S8 et 909 euros en version S8+.

Retour à l'accueil