Azealia Banks balance le numéro de téléphone de Rihanna ! #clash

Les deux artistes s’opposent sur le décret de Trump.


L’une est anti-Trump, l’autre est une supportrice du président. Dimanche, Rihanna a publié un tweet exprimant son dégoût de la politique de Donald Trump, et notamment son décret interdisant aux résidents issus de 7 pays musulmans d'entrer sur le territoire américain : "Dégoûtée ! Cette nouvelle est désastreuse ! L'Amérique est détruite juste sous nos yeux ! Il faut vraiment être un porc immoral pour faire une telle merde !"

Un tacle qui a fortement agacé Azealia Banks. Sur son compte Instagram, elle avait publié un message demandant à sa sa rivale de "la fermer" et d'arrêter de "châtier le président", soulignant que Rihanna n'était pas Américaine et n'avait donc "pas le droit de voter" !

Puis Rihanna lui a répondu à son tour, sur Instagram, avec l’une de ses photos avec sa bouche en cul de poule, afin de se moquer d'Azealia. Un post accompagné d’une légende qui fait allusion à la polémique de Azealia Banks qui expliquait dans des vidéos avoir sacrifié des poulets dans l'un de ses placards et être une sorcière...

Une attaque de trop qui a poussé la rappeuse à balancer le numéro de Riri sur les réseaux sociaux, sans floutage !

Retour à l'accueil