Valérie Damidot arrive en animatrice sur TF1 ! (mis à jour) #Eureka

La chaîne a une idée d’émission à lui confier.


Après sa participation à Danse Avec Les Stars cette saison, la reine de la déco revient à l’animation. Valérie Damidot co-animera prochainement sur TF1 un concours d'inventeurs, baptisé Eureka. L’animatrice réalisera entre autres des micros-trottoirs et sera entourée d’un panel en plateau. On ignore pour l’instant la date de diffusion de cette nouvelle émission.

Espérons qu’après son passage sur NRJ 12 la saison dernière, avec Le Labo de Damidot et Mission plus-value, elle rencontrera un plus grand succès sur TF1. Valérie Damidot prépare également son premier spectacle comme l’a annoncé Jarry, son ami et co-auteur de son one woman show, fin novembre dans La Nouvelle Edition sur C8.

Mise à jour du 19/12 : Un peu plus d'informations ont fuité sur sa nouvelle émission. Le format de "Eureka" sera quotidien, à la manière de "L'addition S'il Vous Plait" : un inventeur chaque soir et une finale le vendredi. Le tournage a lieu dans les rues de Paris, dans une ambiance de foire et de marché aux puces. Le panel sera composé de 12 personnes, qui noterons les inventeurs sur plusieurs critères, pour décider au final si oui ou non ils achètent l'invention.

Retour à l'accueil