Le jouet Happy Hour Playset de Fisher-Price n’existe pas ! #hoax

L’idée de cette boite de jeu a créé l’indignation


Le Happy Hour Playset permet aux enfants de jouer au barman et au client. D’après la boite, ce jouet est composé d’un bar, de tabourets et de fausses bouteilles de bières. Des parents très surpris de voir un tel article commercialisé par Fisher-Price ont crié leur indignation sur les réseaux sociaux. Et c’est justement sur Facebook que la marque a tenu à démentir l’existence d’un tel jeu parmi ses produits : « Sachez que ce produit n’est ni soutenu, ni produit, ni approuvé par Fisher-Price ».

Ce photomontage est une idée d'Adam Padilla, un expert en marques qui s’amuse à publier des photos humoristiques et ingénieuses sur son compte Instagram. Et c’est après avoir vu sa fille jouer avec un jeu de cuisine, qu’il a conçu ce faux packaging avec Photoshop avant de le poster comme étant un vrai produit avec la légende « Qui veut cela pour Noël ? ».

Whom wants this for Xmas? 😭🎁

Une photo publiée par Adam The Creator Ⓜ️ (@adam.the.creator) le

« Le bon mélange de la culture pop et le réalisme, avec un peu de compétence technique peut vraiment propulser quelque chose sur internet assez rapidement. J’espère que cette image inspire la pensée créatrice et amène les gens à examiner attentivement les choses en ligne et ne pas le croire comme un fait simplement parce qu'il a été partagé quelque part. »

Adam Padilla

Retour à l'accueil