Le jeu Qui Est Qui ? bientôt de retour sur France 2 ! (mis à jour) #QuiEstQui

La chaîne renoue avec les divertissements ludiques

Animé entre 1996 et 2002 par Marie-Ange Nardi, le jeu culte va revenir dans les prochains mois. Si on ignore encore qui présentera la nouvelle version de Qui Est Qui ?, on sait que France 2 mise beaucoup sur son retour. Probablement pour tenter de remonter les audiences de ses fins d’après-midi… Pour rappel, le but pour 3 candidats était de deviner le métier ou la passion de 6 invités. A travers plusieurs manches, des paris, des questions et des épreuves étaient soumis aux invités afin d’orienter ou troubler les choix des candidats. A l’époque le finaliste pouvait gagner 1 000 francs (soit 152,45 euros) pour un métier bien attribué puis doubler son gain pour chaque association correcte supplémentaire.

Attribuer des métiers et révéler des visages

De plus, France 2 vient de signer cinq prime-time de Face Off, un concours d’origine américaine qui verra s’affronter des maquilleurs spécialisés dans les effets spéciaux du cinéma. Pour cette version française, un jury d’experts départagera les candidats : Patrick Tatopoulos qui est à l’origine des décors de Batman vs Superman : L'Aube de la Justice, Nathalie Tissier qui est la maquilleuse de Johnny Depp dans Charlie et la Chocolaterie, et Mark Coulier qui a modelé le visage de Voldemort dans Harry Potter et transformé Meryl Streep en Margaret Thatcher dans le film La Dame de Fer. La diffusion de Face Off est prévue pour la rentrée 2017.

Mise à jour du 24/11 : Sidonie Bonnec et Christophe Dechavanne vont tourner un pilote du jeu Qui Est Qui ?, début décembre, d'après Le Parisien.

Retour à l'accueil