La société Les Suceuses de l'Ouest s’offre un buzz en censurant son nom à Versailles ! #buzz

Le camion rose est stické d’un point d’interrogation.


Vous avez sans doute déjà vu des photos de ces camions rose, dont le nom à double sens prête à sourire. Les Suceuses de l’Ouest est une société spécialisée dans la location de camions aspirateur pour des travaux de terrassement. En intervention cette semaine dans une rue à proximité du château de Versailles, des journalistes locaux ont été surpris de découvrir qu’une partie de leur nom était censuré d’un point d’interrogation sur fond blanc. « Versailles est une ville qui a une population disons traditionaliste. Nous sommes surbookés, nous ne pouvions pas prendre un autre camion. » a répondu Marcel Lopez, l’un des dirigeants de la société, au site 78actu.

Pourquoi avoir caché le mot « suceuses » ?

Mais la vraie raison de ce sticker, est simplement de faire un coup de pub en piégeant les journalistes ! La société profite du buzz de ses camions, et l’a révélé sur sa page facebook dans un commentaire :

Les Suceuses de l'Ouest Devant intervenir dans la ville du Roi Soleil et pour répondre à la légende qui voudrait que Versailles n’aime pas Les Suceuses de l'Ouest, nous avons décidé de faire un clin d’œil humoristique. Cela a marché et comment !!! Fanny notre opératrice mécanique repubée était à peine installée que déjà les journalistes locaux étaient à nos trousses. Non il n'y a pas eu de demande officielle d'occulter le nom Suceuses mais il nous a paru plaisant de laisser l'imagination des unes et des autres... et des Versaillais le remplacer. Comme quoi un simple point d’interrogation a un sacré pouvoir à la stimuler... (l'imagination)

Les Suceuses de l'Ouest

Retour à l'accueil