Le bras d’honneur de Paul Pogba censuré sur TF1 et beIN Sports ! #Euro2016

Après le but de Payet face à l’Albanie hier soir, Pogba a adressé un geste étrange à la tribune de presse


Mais cette image, qui a bien été filmée par l’une des 32 caméras de l’UEFA, n’a pas été diffusée par TF1 et beIN Sports. En revanche la vidéo du bras d’honneur de Paul Pogba a bien été montrée en Belgique par la RTBF. Un choix, selon Florent Houzot, directeur de la rédaction de BeIN Sports qui a envoyé dès la fin du match un mail à tous les journalistes afin de “ne pas diffuser la vilaine image de Paul Pogba pour ne pas créer de polémiques inutiles avec le staff et les joueurs de l'équipe».

En tout cas pour Mino Raiola, l’agent de Paul Pogba, il n’y a pas de bras d’honneur. Ni pour le joueur qui a envoyé un démenti aux journalistes, comme l'a publié Pierre Menès sur twitter :

Il ne l’a pas fait et on va arrêter avec ces conneries parce que maintenant je suis en contrôle, mais ça ne va pas bien. Dans le monde, comme on dit en anglais il y a les « haters », des personnes qui détestent tout. Mais on doit se concentrer sur autre chose, sur le match qu’il a fait, sur les choses positives, pas sur ces conneries-là qu’il n’a pas fait. C’est une danse avec ses frères et ses amis. On ne doit pas utiliser Paul pour se faire de la publicité. Ces conneries doivent s’arrêter ! […] Paul est une personne calme, très éduquée, qui ne fait pas ces choses-là.

Mino Raiola sur RMC Sport

Retour à l'accueil