Quand Didier Deschamps, Charles Villeneuve et Bernard Tapie insultent Vincent Labrune ! #OM

Le boss de l’OM violemment jugé par ses pairs


Le Canard Enchaîné a dévoilé cette semaine des extraits d’écoutes téléphoniques d’importants acteurs du football au sujet de Vincent Labrune. Des écoutes secrètes, réalisées dans le cadre d'une enquête sur l'OM pour extorsion de fonds en bande organisée et association de malfaiteurs. Le président de l'Olympique de Marseille, actuellement en difficulté et poussé vers la sortie, en prend donc pour son grade :

C'est une enculerie. J'ai envoyé un scud à Vincent, je t'explique pas ! Il a pas réagi, mais il joue au fils de pute, hein ! Je te le dis, c'est lui qui a fait l'article, hein ! (...) Pour sauver sa petite tronche, il me fout sur la gueule.

Didier Deschamps, après avoir découvert un article sur lui

C'est un enculé, c'est un petit pédé c'est rien du tout ! Une truffe intégrale.

Bernard Tapie, ancien président de l’OM

Labrune est aux mains des voyous, tenu par les couilles. (...) Alors je veux bien qu'il joue au con, mais, si on joue au con, on va jouer au con. Tu sais, y a rien qui me fait peur ! (...) Et, s'il faut aller dans le mur, j'y vais !

Jean-Pierre Bernès, agent de joueur de football

Et l'autre con de chevelu, là ! Faux jeton de première classe ! Putain, il faudrait lui mettre une bouteille de Coca dans le cul et lui faire péter le sphincter !


Charles Villeneuve, ancien président du PSG

Retour à l'accueil