Le meilleur du pire des poissons d’avril 2016 ! #PoissondAvril

Découvrez notre sélection très fraiche des poissons d'avril que nous avons repérés :

  • Nancy propose une puce RFID à ses supporters : le club de foot propose cette nouvelle méthode d’identification, à se faire insérer dans la main ou l'avant-bras, afin d’accéder au stade. L’ASNL a confirmé à l’AFP que cette innovation est un canular !
  • La RATP renomme plusieurs stations de métro : Pyrénées change pour Alpes, Alexandre Dumas devient Les Trois Mousquetaires, Télégraphe se modernise en #Tweet, Opéra laisse place à l’Apéro, Château d’Eau se renforce avec Château de sable, Monceau enchaine avec Ma pelle, et bien évidemment Quatre septembre est rebaptisée 1er avril !
  • La frite à l’unité chez Burger King : l’enseigne de restauration rapide estime qu’il est difficile d’enchainer des frites après un Whopper. Alors elle lance la Single Fries, en 3 tailles différentes. Elle a forcément un goût de fish cette nouveauté :
  • Google a annulé son Minion d’avril : sur Gmail le bouton « Mic Drop » ajouté à côté du bouton « envoyer » permettait d’envoyer un gif animé du célèbre personnage jaune qui lâche un micro. Cette fonction coupait alors les notifications et permettait d’avoir le dernier mot ! Moyennement appréciée dans le cadre professionnel, Google s’est excusé vendredi matin et a retiré la fonctionnalité.

  • Pixmania met en vente des sextoys reconditionnés : comme tous les produits high-tech, ces jouets coquins ont droit à une seconde vie pour le site. Heureusement les fiches produit de ces vibromasseurs et masseurs intimes renvoient tous vers une sélection d’objets en forme de poisson.

  • Le Slip Français lance la livraison par drone : plus rapide que le concorde, plus écolo que le vélo, plus fun que votre postier Didier, la marque de sous-vêtements lâche son Drone. Inutile de lever la tête, ce n’est pas prêt d’arriver !

En exclusivité mondiale, Le Slip Français lance la livraison par drone !Commandez vite votre Slip par ici : http://bit.ly/1ooCfBF

Posté par Le Slip Français sur jeudi 31 mars 2016
  • Francis Lalanne candidat à la primaire : après l’avoir été aux législatives en 2007 à Strasbourg, et retenté le coup en 2009 pour les européennes, il vient d’annoncer sa candidature pour 2017 chez les Les Républicains… Une blague signée par Public Sénat.
  • Pierre Gattaz veut participer à Danse Avec Les Stars : Le patron du Medef s'entraînerait en secret pour s’assurer d’être sélectionné pour l’émission de TF1 et redorer son image. Prof de danse depuis janvier, 5 heures de danse par semaine, travail de chorégraphies, Pierre Gattaz serait à fond entre ses réunions. Mais tout cela n’est qu’une farce de l’Usine Nouvelle…
  • La gendarmerie recrute un félin renifleur : un animal qui adore l’herbe... à chat. Et le poisson d’avril forcement !

A VOUS DE JOUER ! (JEU TERMINÉ)

JEU TERMINÉ : Trouvez le poisson d’avril caché sur Sansure et participer au tirage au sort pour gagner un tote bag collector ! Des indices seront proposés sur nos réseaux sociaux si vous avez peur de l'eau. Dès que vous avez localisé le visuel du poisson Sansure, envoyez l’adresse de l’article uniquement en message privé via notre facebook ou notre twitter. A l'issue du tirage au sort du 2 avril à 12h, le gagnant est : Christophe S. Bravo à lui et merci à tous ceux qui ont participé.

Le meilleur du pire des poissons d’avril 2016 ! #PoissondAvril
Retour à l'accueil