Clash entre Arthur et Enora Malagré ! #TPMP

Depuis l’émission en direct de Vendredi Tout Est Permis, le torchon brule entre les deux animateurs


Vendredi soir dernier, en direct sur TF1, un happening avec 51 personnalités a permis de faire un don de 51 000 euros à l’association CéKeDuBonheur. Une séquence télé exceptionnelle, qui a été entachée d’une polémique dans Touche Pas A Mon Poste lundi soir. Si Cyril a promis un don de 2 000 euros à l’association, à sa question “pourquoi vous n’y avez pas été ?”, immédiatement Enora a répondu ne pas avoir été invitée.

Je fais partie de l’association, personne ne m’a appelée, je me suis dit merde ! Je préfère de toute façon aller dans les hôpitaux. […] Ils (Arthur et son équipe, ndlr) ne peuvent pas nous blairer c’est tout ! (démenti par Cyril) […] J’ai envoyé des textos, zéro réponse ! […] Faut arrêter la mauvaise foi, de nous faire culpabiliser, c’est faux, c’est mytho ! Cyril vous le défendez parce qu’Arthur est votre pote, c’est n’importe quoi… Il ne faudrait quand même pas que cela nous retombe dessus. Cela ne serait pas juste !

Enora Malagré

En réalité, Enora avait autre chose à faire

Pourtant Laury Thilleman l'avait invitée sur twitter, comme l'a repris Arthur sur son compte en ajoutant le hastag #Mytho. Dans TPMP mardi soir, Enora a répondu a Arthur en indiquant que le plus important était l’argent pour l’association. Ses propos sont clairement un rétropédalage ridicule et elle en profite pour tacler l’animateur au passage :

Je me suis quand même fait traiter de mytho ! Je vais tous les ans dans les hôpitaux, je n’ai pas vu Arthur ! Chacun fait ce qu’il peut ! […] Cet espèce de truc mesquin qu’on fait Damidot et Arthur d’aller récupérer un tweet, qu’effectivement je n’avais pas vu car j’ai une vie le vendredi et je ne suis pas scotchée à mon téléphone, pour voir si je suis invitée via twitter ou pigeon voyageur je ne sais pas quoi… Moi aussi je vais voir des potes, faire la teuf, j’ai autre chose à faire ! Même pas le courage d’appeler et faire cela via les réseaux sociaux, c’est super courageux vraiment ! […] J’ai été plus bonhomme que lui c’est marrant…

Enora Malagré

L’équipe de Touche Pas A Mon Poste a toutefois admis s’être mal exprimée le lundi soir et Jean–Luc Lemoine a qualifié cette polémique de stupide. Nous aussi.

Retour à l'accueil