Julien Lepers viré de Questions pour un Champion ? #QPUC

France 3 recherche sa remplaçante


Une institution du PAF. L’animateur de 66 ans pourrait bien être privé du jeu quotidien qu’il anime depuis 27 ans sur France 3, d’après Télé Star. La direction de la chaîne souhaite rajeunir Question pour un Champion et toute la grille des programmes. Dans l’idéal, France 3 aimerait une femme à l’animation. Mais d’après Isabelle Morini-Bosc la chaîne serait déçue par les animatrices qui ont passé le casting. Selon Pure Médias, Julien Lepers devrait effectivement quitter son poste courant 2016… En attendant la décision définitive, les soutiens se multiplient, dans le milieu des médias bien entendu, mais aussi par les téléspectateurs sur les réseaux sociaux. Une pétition a même été ouverte afin qu’il reste présentateur du jeu à vie !

Julien Lepers reste serein

Si France 3 ne tient pas à communiquer pour l’instant, Julien Lepers a réagi brièvement à ces informations. Pas de confirmation, ni de démenti dans ses mots :

J’ai des projets futurs avec la chaîne, et des discussions pour la suite. Je ne sais pas qui vous a dit ça, mais je serai à l'antenne ce soir ! Vous savez il faut rester décontracté dans la vie.

Julien Lepers

Retour à l'accueil