Eleven Paris poursuivie par Beyonce, Jay Z, Kanye West, Pharrell Williams et Rihanna ! #ElevenParis

Ces artistes portent plainte contre la marque de prêt à porter parisienne pour avoir utilisé leur image sans autorisation.


Les vêtements et accessoires avec ces stars et un doigt de moustache seront-ils bientôt interdits pour contrefaçon ? Beyonce, Jay-Z, Kanye West, Pharrell Williams, et Rihanna ont porté plainte collectivement cette semaine au tribunal fédéral de Manhattan contre Eleven Paris. Une action qui fait suite à plusieurs avertissements et à l’agacement des stars de voir les ventes se poursuivent, notamment dans la boutique de New-York. Les artistes réclament donc des dommages et intérêts exemplaires pour chacun d'entre eux et l'arrêt immédiat de la commercialisation des vêtements et accessoires concernés.

De son côté la marque affirme que « des négociations sont en cours avec ces personnalités depuis près d'un an et se poursuivent ces jours-ci. »

La société de prêt-à-porter Eleven Paris souhaite réagir à l'annonce qui a été faite, à propos d'un différend qui l'oppose à des célébrités quant à l'utilisation des attributs de leur personnalité en guise d'illustration de vêtements vendus par la marque. [...] Eleven Paris est déterminée à trouver un accord juste et équilibré avec elles et leur conseil.

Eleven Paris

Retour à l'accueil