Britney Spears : 10 ans de métamorphoses ! #JeuPrendreUnVirage

La chanteuse a eu de nombreuses métamorphoses, des galères et des retours avec succès. Retour sur la décennie de cette artiste internationale qui a connu le plus de virages dans sa vie.


En 2005, Britney commence une pause musicale et propose son premier album best of. Si ce dernier cartonne notamment grâce aux titres inédits My Prerogative et Do Somethin', dans l’ombre l’artiste est au plus mal. Elle craque et se rase la tête sous les flashs des paparazzis début 2007, un geste désespéré lié à la garde de ses enfants car elle pensait que des tests sur ses cheveux auraient pu confirmer qu'elle se droguait. Elle fera ensuite un séjour d’un mois dans une clinique de désintoxication... C’est à cette époque que son père devient son tuteur légal, afin de contrôler ses faits et gestes, et demande des rapports aux gardes du corps de sa fille. En parallèle elle essaye tant bien que mal d’élever ses deux fils, Sean et Jayden. Ses nuits de débauche, ses virés avec Paris Hilton, ses attitudes trash et ses déboires judiciaires font la une des magazines. Après plusieurs soins et analyses physiologiques, elle revient sur le devant de la scène, mais avec une perruque sur la tête, fin 2007 avec l’album Blackout qui comprend le tube Gimme More, et en 2008 avec Circus. Pour redorer son image et reprendre confiance, elle enchaine les shootings sexy et devient femme fatale dans ses clips. Mais elle se fait interdire son clip de Do Somethin, dans lequel elle est à bord d’un 4x4 dont les sièges et le tableau de bord sont habillés d’une contrefaçon de la toile “Cherry Blossom” de Louis Vuitton ! L’interprète de "Womanizer" propose en 2009 un second best of, à occasion de ses 10 ans de carrière, avant de cartonner avec Hold It Against Me. Elle renforce la liste de ses collaborations en interprétant en duo le remix de S&M avec Rihanna en 2011, puis le hit Scream & Shout avec will.i.am en 2012. La même année, elle devient l'un des nouveaux jurés de la deuxième saison de The X Factor aux États-Unis, contre un chèque de 15 millions de dollars ! A 33 ans, aujourd’hui c’est fini l’excentricité pour Britney, elle suit une nouvelle route. Célibataire, plus simple, tenues basiques, amincie et souriante, elle se concentre désormais sur ses prochains shows, prévus pendant plusieurs semaines à Las Vegas, avant de sortir un nouvel album courant 2016.

Cette année, une autre star a décidé de prendre un virage radical dans sa vie. Vous la connaissiez également en tant que chanteuse, découvrez-la dans un tout autre registre dans cette vidéo FORD :

JEU CONCOURS AVEC FORD

Tentez de gagner un week-end d’exception pour 2 personnes (d’une valeur de 500€) ou deux autres week-end (d’une valeur de 99,90€) !

Pour participer, c’est simple : répondez à la question « quel est le schéma tactique évoqué ? » sur Twitter en mentionnant @FordFrance et le hashtag #JeuPrendreUnVirage.

Jouez jusqu’au 17 septembre inclus, bonne chance et bon virage à tous ;)

Règlement disponible en cliquant ici.

Article sponsorisé.

Retour à l'accueil