Les caprices de Florence Foresti ! #MadameForesti

L’humoriste de 41 ans n’a pas laissé une bonne impression lors de l’ouverture du 31ème Festival de Ramatuelle.


Froide, évite les journalistes locaux, refuse les photos, fait évacuer les lieux pour ses répétitions, … Les journaux Aujourd’hui en France / Le Parisien et Var Matin s’en prennent à Florence Foresti en s’attaquant à son attitude désagréable lors du Festival de Ramatuelle :

C'était drôle, c'était enlevé. Ce n'est pas dans le journal. Tout simplement parce que Florence Foresti a refusé d'être photographiée hier soir pour l'ouverture du 31ème Festival de Ramatuelle. […] Alors à quoi bon perdre son temps avec des médias qui, quoi qu'il arrive, annoncent ses spectacles ? […] La dernière à nous avoir fait le coup il y a un mois à Monaco, c'est Lady Gaga, que Madame Foresti parodie fort bien. De là à vouloir lui ressembler..."

Var Matin

Elle lâche un "Bonjour" au personnel du festival. Ce sera le seul mot de la comique aux personnes qui ne sont pas de son équipe durant son passage. […] Elle n'accordera aucune interview. Les médias locaux sont furieux. [...] Les exigences de Foresti ne s'arrêtent pas là. Avant de monter sur scène, elle répète quelques minutes. Une voix demande aux techniciens et au personnel de quitter le théâtre. Quelques minutes plus tard, au tour de notre photographe de devoir se plier à ses directives rigoureuses. Plus question de photographier les premières minutes du show […] mais seulement la fin, le rappel, où elle se fait applaudir.

Aujourd’hui en France / Le Parisien

De plus, l’artiste ne s’est pas rendue à la soirée traditionnelle à laquelle se retrouve toute l'équipe du festival sur la plage des Jumeaux…

Voici le communiqué du festival de Ramatuelle suite aux articles du Parisien et de Var Matin :

Retour à l'accueil