La maison et les candidats de Secret Story 9 se dévoilent ! #SS9

Une piscine et un jacuzzi, deux cheminées, des effets de miroirs, et peut-être une seconde maison…

Cette saison on va voit double dans Secret Story. Ne louchez pas, Sansure vous explique en un clin d’œil et fait le point sur les premiers candidats !

La maison des secrets version 9

Dans le jardin, nous retrouvons l’indémodable piscine, qui peut être recouverte par un plateau. A proximité, une loggia couverte elle aussi avec canapés, cheminée et un jacuzzi !

A l’intérieur de la maison les couleurs automnales prédomines d’après la première image en 3D. Une autre cheminée sépare la cuisine du salon. Et avec le mur du salon habillé de miroirs teintés en or, le reflet donne l’impression de voir vivre deux maisons. Et si ce n’était pas qu’une impression mais une réalité ? Y’aurait-il une seconde maison à proximité ? Une chose est certaine, cette année le jardin cachera de nouveaux espaces secrets…

Les premiers candidats dévoilés

Pour le moment les candidats sont protégés et cachés dans des hôtels de la région parisienne, en isolement et donc déjà coupés du monde avant leur entrée, ils sont appelés par des noms de code : Kim Kardashian, Lewis Hamilton, Fergie, Victoria Beckham ou encore Madonna. Mais on en sait un peu plus sur les 16 candidats de cette saison, qui seront âgées de 19 à 35 ans. La Voix a d’abord dévoilé hier mardi les clichés d’une mystérieuse candidate, brune, de dos, qui retire son peignoir.

Ce mercredi matin, c’est sur le facebook de l’émission que le visage d’un candidat a été soumis aux fans : à 50 000 likes La Voix l’accepte dans la maison. Évidemment l’objectif a été rempli en seulement 3 heures, et il est actuellement à plus de 86 000 likes ! Ali a 24 ans, il est mannequin et breakdancer à Limoges, il possède sa propre marque de vêtements baptisée Divercityz, et va donc entrer avec l’intitulé “J’ai obtenu (nombre définitif) likes pour participer à Secret Story.” Un très bel avantage par rapport aux autres candidats, le public le connait déjà et il possède un secret mécanisé assez difficile à percer. C’est souvent ce type de profil qui va en finale et qui la gagne !

Le site Pure People, toujours très bien informé par la production a révélé deux candidats, une jeune femme brune et un jeune homme avec un collier de barbe, aperçus à proximité du studio de Secret Story après avoir fait leurs photos officielles. TF1 a également diffusé sur son site de nouveaux indices sur 3 autres candidats, avec des captures d’écran de leurs portraits fraichement tournés.


Secret Story 9 dès ce vendredi à 20h55 sur TF1, puis la première nuit live à suivre dès 1h du matin sur TF1 puis sur NT1. Si la chasse au secret devrait durer jusqu’à fin novembre sur les deux chaînes, rendez-vous ce week-end sur Sansure pour la révélation de l’attribution des secrets aux candidats…

Retour à l'accueil