Ces candidats de Secret Story 9 ont menti sur leurs liens ! #SS9

Alia et Rémi avaient déjà rencontré un candidat avant leur entrée dans le jeu, et Karisma a menti sur son secret : des situations déstabilisantes pour la production qui s’adapte...

Alia connaissait Vanessa

Dès son entrée dans la maison, Vanessa s’est faite appelée Lisa pour brouiller les pistes. Mais Alia a trouvé que son visage lui était familier, et a affirmé dès le premier soir qu’elle l’avait déjà vu quelque part… Elles se seraient en réalité déjà vues sur Paris via un ami en commun, et Alia a donc tout de suite retrouvé qu’elle avait participé à la saison 3 de Secret Story. Les deux jeunes femmes ont souvent échangé sur leurs soirées passées ensemble à l’extérieur, tout en étant amusées de se retrouver dans la maison totalement au hasard. Mais dans la quotidienne vous n’avez vu que Alia buzer son secret, et donc remporter la cagnotte de Vanessa. Tant mieux, car cette dernière a été éliminée au bout d'une semaine par le public !

Rémi avait déjà croisé Émilie

Pendant l’émission hebdo de vendredi soir, nous avons vu Rémi avouer à la Voix connaitre Émilie et donc son secret. Ils se seraient rencontrés il y a quelques années, lors de soirées avec des amis en commun. Ainsi, Rémi sait qu’Émilie a un frère jumeau, et en a déduit que son frère n’était autre que Loïc. La production a donc décidé que Rémi sera leur ange-gardien et va devoir protéger leur secret, en plus du sien. Une nouvelle mission étonnante pour cet habitant qui la semaine passée était le complice de la petite maison.

Karisma a menti sur son secret

Révélé officiellement vendredi soir pendant l’hebdo, le secret de Karisma est donc « Je n’ai jamais rencontré ma sœur jumelle », comme nous vous l’avions indiqué. Après quelques explications sur leur histoire, Christophe Beaugrand lui a offert un message vidéo enregistré de sa sœur Jamuna qui vit au Népal, à plus de 7 200 kilomètres de Paris. L’émotion était alors au rendez-vous dans le confessionnal et aussi sur le plateau. Mais sur internet, certains internautes ont retrouvé des photos de sa jumelle qui pose… aux côtés de Karisma ! Si on ignore de quand datent les clichés de cette rencontre, nul doute que son secret est bidon… Son vrai serait davantage « Je n’ai pas grandi avec ma sœur jumelle ». La production compte prendre une mesure exceptionnelle, qui sera annoncée lundi soir dans la quotidienne sur NT1 à 18h10.

Retour à l'accueil