Les caprices de Mariah Carey à Paris ! #MariahCarey

La chanteuse vient de passer une semaine de vacances dans la capitale. Au programme de son séjour : virée shopping, journée en famille à Disneyland et dîner au sein des meilleurs restaurants Parisiens.

Mariah Carey a logé à l’hôtel Le Peninsula durant son séjour à Paris. Et à chacune de ses sorties elle a créée l’évènement. Au point de demander au personnel de l’hôtel d’installer des barrières de part et d’autre de l’entrée, afin d’y placer les quelques badauds désireux de croiser le regard de la star de chaque côté d’une d’elles, offrant ainsi un effet de tapis rouge à chacune de ses allées et venues. Soucieuse de se montrer « simple et disponible », la diva a comblé certains de ses fans en s’arrêtant devant l’hôtel pour signer quelques autographes et prendre des selfies.

Mariah Carey est une femme comme les autres…

Elle a tenu à montrer qu’elle était comme tout le monde, en allant faire ses courses dans le magasin Carrefour Market Saint-Honoré. Comble de la simplicité, elle s’est même laissé prendre en photo avec une employée de la supérette. Une Parisienne comme les autres, Mariah ? Pas vraiment ! Car si elle a pris le temps de retomber en enfance pour un séjour familial au parc Disneyland à Marne-La-Vallée, elle s’y est tellement prise au jeu qu’elle a fini par faire un paquet de caprices !

Mariah Carey reste une diva pleine de caprices…

D’après nos informations exclusives, la chanteuse a fait évacuer l’attraction des tasses d’Alice au Pays des Merveilles, en exigeant que les gens regagnent la file d’attente qui affichait déjà 45 minutes. Puis, une fois le tour fini, la diva a refusée de quitter sa « tasse » et ordonnée qu’on lui fasse faire un deuxième tour sur le champ. A deux reprises, la star Américaine a également fait réserver des rangées au premier rang pour assister au nouveau spectacle musical du parc « Chantons La Reine des Neiges »… en refusant finalement de s’y rendre ! Pire encore : elle a même osé poser un lapin… à Mickey ! En effet, attendue pour dîner au restaurant Inventions situé dans le Disneyland Hôtel, elle avait expressément demandé à ce que la célèbre souris et ses amis fassent partis de la liste des invités. Mais c’est finalement seul que le personnage a taillé la bavette, la princesse Mariah préférant le menu du restaurant libanais Rimal situé Boulevard Malesherbes... Une vraie enfant gâtée, on vous dit !

Retour à l'accueil