Un candidat de The Voice dans un spectacle Disney! #Exclusif

Cet hiver il chantait dans l’équipe de Mika, cet été il chantera avec La Reine des Neiges !


Le parc Disneyland Paris va rafraichir notre été, puisqu’il va surfer sur le succès du film « La Reine des Neiges » et proposera dès le 1er juin un grand spectacle musical, où le public pourra reprendre en chœur les chansons phares du film, tandis que les personnages prendront vie sur scène. Sobrement intitulé « Chantons La Reine des Neiges », le spectacle se jouera en alternance en Français et en Anglais, et ce pas moins de 12 fois par jour les week-ends !

Et c’est une tête bien connue des téléspectateurs de TF1 qui vient de signer pour rejoindre le casting du spectacle… Il s’agit de Quentin Bruno, talent de The Voice cette quatrième saison, éliminé aux battles, qui faisait partie de l’équipe de Mika.

Rappelons que ce n’est pas la première fois que Disney débauche des candidats de télé-crochet, puisqu’en 2007 déjà, Arno Diem, candidat de la cinquième saison de Star Academy avait intégré le casting du spectacle « High School Musical On Tour » qui se jouait dans le parc Walt Disney Studios.

Retour à l'accueil