Découvrez en avant-première le nouveau site MYTF1! #TF1

Dès mardi prochain, le groupe réuni ses chaînes TF1, TMC, NT1, et HD1 en lançant un seul et unique site internet.


MYTF1 devient une plateforme digitale innovante. Les nouveautés y seront nombreuses, à commencer par un design responsive pour tous les écrans. Épuré et mettant en avant les photos et vidéos pour une immersion totale. Les vidéos, justement, leur lecture évolue avec la poursuite de lecture avec des vidéos recommandées qui s'enchainent automatiquement (même thématique ou même programme). Le direct des 4 chaînes avec une forte interaction notamment lors des programmes événementiels : le retour de MasterChef, Secret Story saison 9 qui sera diffusé dès fin août sur TF1 et NT1, la Coupe du monde de Rugby, etc. Mais toujours de la publicité, avec 2 ou 3 spots au lancement d’une vidéo et jusqu’à 120 secondes de réclame au milieu !

Ce dispositif est complété par le mini player, qui vous permet de continuer de regarder une vidéo, dans une fenêtre dédiée, tout en continuant de naviguer sur MYTF1. Et si vous n’avez pas fini, la reprise de lecture vous permet de poursuivre le visionnage débuté sur un écran sur d'autres écrans. Structuré par programmes, et plus par chaîne, le nouveau MYTF1 permet de mettre en favori ses émissions et séries préférées afin d’être alerté dès la mise en ligne de nouveaux contenus.

En chiffres

MYTF1 c’est plus de 1500 heures de replay, plus de 160 marques programmes par mois, 33 millions de téléspectateurs, 16 millions de visiteurs uniques chaque mois, 1,4 milliard de visionnages en 2014.

Retour à l'accueil