Règlement de comptes entre Thierry Ardisson et JoeyStarr ! #Clash

Annoncé parmi les invités de Salut Les Terriens samedi soir, le chanteur-acteur a planté l’animateur-producteur une heure avant l’enregistrement.


Une chaise vide avec le nom de l’artiste dessus. C’est dans ce décor que Thierry Ardisson a débuté son émission, avec la présentation de JoeyStarr, absent : “JoeyStarr bonsoir. Alors vous avez été avec Kool Shen les « Stone et Charden » du rap français pendant 10 ans. Il n’est pas là… Il est 19 heures et il est toujours au lit. Donc je voudrais dire à tous les producteurs de cinéma, qui un jour auront l’idée de faire travailler JoeyStarr : méfiez-vous parce qu’il ne vient pas, il ne fait pas les promos !” Daniel Auteuil, présent en plateau, défend son camarade et indique qu’il est peut être malade. Une hypothèse pour Ardisson, comme être défoncé aussi ! L’animateur le taclera tout au long de son talk show, le qualifiant notamment de baltringue.

Après l’enregistrement, et inséré au montage du générique de fin, Ardisson a eu Joey au téléphone : “Ouais c’est Ardisson. Tu m’as bien planté la gueule connard ! […] Bah moi quand je suis au fond de mon lit, je fais une piqure de cortisone et je viens. Toi t’es pas venu ! […] Tu veux que je te dise un truc Joey ? Recouche-toi !”

La réponse de JoeyStarr, qui avait une angine, ne s’est pas fait attendre longtemps après la diffusion sur Canal+. Dans la soirée de samedi, il a publié un long message sur ses comptes Instagram et Facebook officiels :
“THIERRY ARDISSON...c est confirmé est une grosse merde...il aurait fallu que j aille faire son émission ringarde...avec de la fièvre et une angine...sa seigneurie va aller se faire enculer bien fort...avec sa chaise vide et son appel à ts les producteurs de cinéma de ne plus m embocher...qu es ce qu on deviendrait sans toi gros branque...encore un qui a perdu une occase de fermer sa gueule... #TOUSLEMONDESENBAT #SONOJOJO #iamaPunkFunk”

A noter que Thierry Ardisson avait co-produit en 2013 le film « Max » dans lequel jouait JoeyStarr.

Regardez le début de l'émission de samedi dernier, et le générique avec JoeyStarr au téléphone avec Thierry Ardisson :

Retour à l'accueil