Premières infos sur Les Visiteurs 3 : La Terreur ! #LesVisiteurs3

La comédie culte réunissant Jean Reno et Christian Clavier revient en salles dans un an.

En tournage depuis le début du mois, entre Prague, Namur et Bruxelles, il devrait s’achever au début l’été. Écrit par Jean-Marie Poiré et Christian Clavier, cette nouvelle comédie a pour pitch : « Bloqués dans les couloirs du temps, Godefroy de Montmirail et son fidèle serviteur Jacquouille sont projetés dans une époque de profonds bouleversements politiques et sociaux : la Révolution Française... Plus précisément, la Terreur, période des grands dangers pendant laquelle les descendants de Jacquouille La Fripouille, révolutionnaires convaincus, confisquent le château et tous les biens des descendants de Godefroy de Montmirail, aristocrates arrogants en fuite dont la vie ne tient qu'à un fil. »

Autour de Jean Reno (Godefroy de Montmirail), Christian Clavier (Jacquouille la Fripouille) et Marie-Anne Chazel (en sans-culotte), le casting est complété par Franck Dubosc (Gonzague de Montmirail), Alex Lutz (son frère), Frédérique Bel (sa maîtresse), Ary Abittan (Marquis de Cheneviette), Jib Pocthier, Sylvie Testud (compagne de Jacquouille), François Morel et Karin Viard (une comtesse).

Les Visiteurs 3 : La Terreur, réalisé par Jean-Marie Poiré, sortira au cinéma le 6 avril 2016, et devra affronter les suites Kung Fu Panda 3 et Le Flic de Beverly Hills 4. Les deux premiers films avaient respectivement comptabilisé 13 et 8 millions de spectateurs !

Retour à l'accueil