Mr King et Mme Burger vont avoir leur mariage payé par Burger King ! #Sponsoring

Contacté par un journal local, la chaîne de fast-food a décidé de s’offrir une incroyable histoire d’amour et de marketing.


Joël Burger et Ashley King se connaissent depuis la maternelle, mais sont en couple depuis la fac, et vont se marier en juillet prochain. L’union Burger-King a été annoncée dans le State Journal-Register, un quotidien de l’Illinois. Ce dernier a contacté la marque afin d’avoir leur réaction sur cette nouvelle inédite. Burger King a pris la décision d’appeler les futurs mariés via Skype afin de les féliciter, et surtout de leur annoncer qu’ils prendraient en charge toutes les dépenses du mariage. Le logo de l’enseigne figurera sur quelques éléments du mariage, et Burger King offrira quelques cadeaux aux invités, dont une couronne spécialement créée pour l’occasion. Un nouveau coup de pub original pour la chaîne de fast-food ! Regardez la réaction du couple :

Quand l’entreprise Burger King a entendu parler du couple Burger-King, nous avons ressenti le désir de célébrer leur mariage. C’était le destin: ils se sont trouvés, et leur histoire nous a trouvés. Tout ce que nous demandons en échange, c’est qu’ils finissent heureux pour toujours. Et peut-être qu’ils nomment leur premier enfant Chicken Fry !

Burger KIng à Buzz Feed

Retour à l'accueil