Black M au cœur d'une polémique après une prestation en boite ! #BlackM

Playback sur trois chansons et dédicaces bâclées, l’artiste ne laissera pas de bons souvenirs de son passage dans le Finistère.


Vendredi soir dernier, le chanteur était à l’affiche de la discothèque Le Moulin située près de Quimper, mais l’enthousiasme des clients et du propriétaire a laissé place à de la colère. D’après ce dernier, qui s’est confié à Ouest France, Black M a interprété trois de ses titres en playback, après avoir passé 2 heures 30 en espace VIP.

Il s’est seulement comporté comme un client à l’espace VIP. Les gens voulaient des autographes, des photos. Il en a tout de même signé quelques-uns. Des "torchons" selon ses fans. Black M devait mettre le feu. Il était totalement éteint. En fait, il a joué la montre et s’en est allé…

Discothèque Le Moulin (29)

La direction de l’établissement souhaitant aller devant les tribunaux pour le préjudice subit, la gendarmerie de Douarnenez a ouvert une enquête. Une plainte sera déposée auprès d’une juridiction parisienne habilitée à trancher cette affaire. En attendant, la société productrice du rappeur, Kamm’s prod, a répondu à la polémique :

Black M devait être présent au Moulin une heure minimum, pour photos et dédicaces. Il y est resté deux heures. Il ne devait pas se produire pour un show-case, contrairement aux informations diffusées sur les flyers diffusés par la discothèque dans un premier temps. [..] Black M a, malgré tout, bien voulu interpréter quatre chansons.

Kamm’s prod

Retour à l'accueil