Bernard de la Villardière et Ariel Wizman balancent sur France Bleu ! #Clash

Les people ont-ils trouvé un nouveau moyen pour balancer sur leurs camarades ?


En quelques jours, le micro de Déborah Grunwald sur France Bleu a recueilli les propos cinglants des deux animateurs. Surtout quand la question « Quelle est la personnalité que vous laisseriez en plein désert si elle était en panne? » est posée !

Le 9 mars, Bernard de la Villardière a taclé Jean-Luc Mélenchon :

Je trouve que c'est un personnage assez faux, je pense qu'il ne pense même pas la moitié de ce qu'il raconte. […] C'est un peu une imposture !

Bernard de la Villardière sur France Bleu

Le 24 mars, Ariel Wizman a attaqué Patrick Sébastien :

J'en ai assez de l'entendre tout le temps se plaindre, d'être incompris alors que ça fait des siècles qu'il squatte la télé tous les samedis soir, et qu'il offre une espèce de spectacle assez vulgaire, de façon assez arrogante. Je trouve que son côté donneur de leçons, qui fait des partis politiques pour expliquer des choses que tout le monde se dit au café du commerce... Ça m'a toujours agacé son attitude ! […] C'est très symptomatique de la télé. C'est une chance énorme ! Il y a beaucoup de gens qui pourrait être très bons devant une caméra. Il y a beaucoup de gens qui n'ont pas l'opportunité de se retrouver dans ces situations-là... Se plaindre et se sentir incompris alors qu'on a je ne sais pas combien de millions de téléspectateurs et qu'on fait toujours la même chose depuis des années, moi ça me hérisse un peu.

Ariel Wizman sur France Bleu

Retour à l'accueil