Le casting et la villa des Anges de la Téléréalité saison 7 ! #LesAnges7

Le week-end dernier, la majorité des candidats se sont envolés depuis Roissy Charles-de-Gaulle vers le Brésil pour tourner l'émission de NRJ 12.


Au casting cette cette nouvelle saison il y a évidemment le retour d'habitués comme les secrétistes Eddy et Amélie, et les marseillais Shanna et Thibault. Mais aussi l'arrivée de nouveaux comme Nathalie, Vivan et Jessica les finalistes de Secret Story 8, Micha le Marseillais, Cora­lie de La Belle et ses princes presque char­mants 3, Raphaël des Princes de l’amour 2, Steven de Qui veut épou­ser mon fils ? 3, Barbara Lune de Rising Star, et Jo Soul de The Voice 2. Anaïs de Secret Story 7 et Corinne de Qui veut épouser mon fils ? 3 devraient également les rejoindre sur place pour relancer l'aventure...

La villa des Anges 7, située dans le quartier de San Teresa à Rio de Janeiro, donne sur le Corcovado et le mont du Pain de Sucre avec la baie de Rio de Janeiro. «The Mansion», c'est son nom, propose sur 3 étages un total de 5 chambres et salles de bain, une salle de projection, une piscine, une grande terrasse et un jardin. Un lieu de vie, qui sera le théatre de surprises, d'embrouilles et de réconciliations, est à moins de 20 minutes de voiture de la plage de Copacabana ou du stade du Maracana où a eu lieu la dernière Coupe du Monde de football, ou encore le Corcovado en un 15 minutes.

Découvrez la visite guidée de cette demeure en vidéo :

Retour à l'accueil