Grégoire Lyonnet arrête la compétition à cause de la jalousie d’Alizée ! #DALS

En couple avec la chanteuse depuis la dernière saison de Danse Avec Les Stars, cette dernière serait envieuse à la fois du succès du danseur dans l’émission mais aussi des potentielles danses lascives avec la patineuse Nathalie Péchalat.

Dans une vidéo publiée mercredi par la chaine, le danseur annonçait son abandon : "Pour des raisons personnelles, je ne peux pas continuer l'aventure." Dès ce samedi 1er novembre à 20h55 en direct sur TF1 c’est Christophe Licata qui dansera avec Nathalie Péchalat.

Omniprésente dans l’ombre des répétitions, lui mettant une pression importante, Grégoire Lyonnet aura connu une saison très compliquée, dans laquelle il ne s’est pas lâché à 100%. La raison : son couple avec Alizée, qu’il préfère sécuriser. Après les rumeurs et les démentis, la confirmation de cette jalousie vient d’un ami du couple dans Le Parisien :

Cette année, je ne reconnaissais pas Grégoire. Il n'avait pas la même flamme que d'habitude. Elle (Alizeé, ndlr) a très mal vécu l'annulation de sa tournée, et forcément Grégoire aussi. C'était dur pour lui de la voir traverser une épreuve comme celle-là alors que lui vivait encore dans le succès de DALS.

Un proche de Grégoire et Alizée dans Le Parisien

De son côté Nathalie Péchalat, en couple avec Jean Dujardin, a réagi sur twitter, en ajoutant à ses favoris des messages de soutien, certains confirmant cette jalousie, et en tweetant ceci :

Retour à l'accueil