Un candidat de Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place avantagé à deux reprises ! #TLMVPSP

Dans l’émission diffusée hier jeudi 14 août, Christophe a fait un passage remarqué grâce aux gaffes de Nagui et de la régie de l’émission.

Le participant a eu une chance incroyable qui lui a permis d’aller aux portes de la finale de Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place sur France 2. Après sa présentation, et une anecdote sur son passé de coureur de filles, Nagui lui pose la première question avec un extrait de la chanson “Fidèle”. Amusé de la coïncidence, l’animateur lâche naturellement la réponse avant d’avoir posé la question : “Et encore vous avez du bol, Charles Trenet aurait pu aussi vous…”. Honnête, Christophe prendra un choix en carré qui lui rapportera 3 points.

Et lors de la seconde manche, Christophe doit retrouver le titre français d’un extrait en anglais d’une chanson de Claude François. Il propose alors “Ça s’en va et ça revient” et sa réponse est validée par la régie à la grande surprise de Nagui. En effet, la bonne réponse était “Chanson Populaire”. Des coups de chance qui vont s’achever rapidement, Christophe sera éliminé à la troisième manche.

Vous pouvez revoir l’émission en cliquant ici.

Retour à l'accueil