Ces jeux télé phares qui font leur retour à la rentrée ! #comeback

Koh-Lanta, Le Maillon Faible, et Intervilles reviennent tous en septembre après plusieurs mois ou années d'absence sur le petit écran... L'occasion de vous livrer quelques détails sur leur retour plutôt attendu.

Koh-Lanta dès le vendredi 12 septembre, à 20h55 sur TF1

Le célèbre jeu d'aventures présenté par Denis Brogniart revient, près de 18 mois après le double drame de Gérald Babin et du médecin Thierry Costa. Pour cette nouvelle saison, qui leur est naturellement dédiée, la production a rappelé 13 anciens aventuriers pour prendre leur revanche en Malaisie : Moundir, Christina, Teheuira, Sara, Laurent, Philippe, Martin, Philippe, Laurence, Isabelle, Freddy, Florence et Sandra. Et malgré une équipe médicale renforcée et une attention toute particulière des équipes, Koh-Lanta reste une télé-réalité à risques et de dépassement de soi. Ainsi, dès le début du tournage de cette saison 2014 une candidate a été rapidement prise en charge car elle s'était cassée le talon, suite à une chute dans l'eau pour un jeu. Le retour de cette émission devrait assurer à TF1 de faire de très belles audiences chaque vendredi soir, et aux hebdos de Secret Story de finir correctement sa saison 8.

Le Maillon Faible dès le lundi 8 septembre, à 17h00 sur D8

Changement de chaîne et d'animateur pour ce jeu incarné il y a près de sept ans par Laurence Boccolini sur TF1. Cette fois c'est Julien Courbet qui pose les questions chaque soir de la semaine, entouré d'un public et de neuf candidats prêts à éliminer leurs concurrents pour tenter de remporter jusqu'à 45 000 euros mis en jeu par la banque. Deux émissions du Maillon Faible seront diffusées à la suite, la première sera une rediffusion de la veille et la suivante sera une inédite. Touche Pas à Mon Poste sera ainsi proposé en direct à partir de 18h45 pour sa troisième saison.

Intervilles dès le samedi 6 septembre, à 20h45 sur Gulli

C'est dans une version internationale, enregistré à Budapest, que le jeu mythique créé en 1962 fait un nouveau retour à la télé après avoir été diffusé sur France 2. Maintenant c'est la chaîne jeunesse Gulli qui propose ce divertissement chaque samedi soir, désormais animé par Cécile De Ménibus et Joan Faggianelli. Deux équipes françaises vont affronter des équipes internationales dans des épreuves complètement dingues et spectaculaires, sur un plateau de 4 200 m², tout en évitant la célèbre vachette d'Intervilles !

> Encore plus d'infos médias avec notre point mercato télé et radio des animateurs et animatrices !

Retour à l'accueil